Carrières

Venez soigner les animaux de compagnie avec nous !

Aux cliniques vétérinaires Bellefeuille et Saint-Canut, nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour se joindre à notre équipe. Nous recherchons des personnes qui partagent nos valeurs de respect et d’humanité pour travailler de concert avec notre équipe dans le but commun d’offrir les meilleurs soins à nos patients. Située à proximité des grands espaces des Laurentides, nos cliniques sont munies d’équipements à la fine pointe de la technologie afin que vous puissiez continuer à vous développer sur le plan professionnel, tout au long de votre carrière.

Si vous souhaitez pratiquer la médecine vétérinaire à un endroit où règne l’entraide et où l’équilibre entre la vie personnelle et le travail n’est pas un rêve, mais bien une réalité, nous sommes l’équipe pour vous !

Pour en apprendre davantage sur votre formidable future équipe, consultez la page notre équipe.

Comment postuler ?

Pour les postes de vétérinaires, d’étudiants en médecine vétérinaire et de techniciens, veuillez communiquer avec sylvie.murdock@daubigny.ca

Pour tous les autres postes à l’hôpital (représentant des soins aux clients/réceptionniste, assistant des soins aux animaux, assistant vétérinaire/assistant technique), envoyez votre curriculum vitae à  vet.stcanut@gmail.com ou vet.bellefeuille@gmail.com

Blogue

IL URINE EN DEHORS DE SA LITIÈRE ? SERAIT-CE UN MESSAGE ?

Minou fait ses besoins en dehors de la litière? Vous pensez qu’il vous punit de vos longues heures de travail ou de votre nouveau conjoint (e)? Détrompez-vous et apprenez à décoder le vrai message qui se cache derrière ce comportement désagréable.

En savoir plus
Consulter tous les articles

Dernière mise à jour : 20 octobre 2021

Politique pour les rendez-vous manqués

Étant donné l’achalandage qui ne cesse de croître dans le domaine vétérinaire, nous sommes contraints de refuser des rendez-vous sur une base quasi quotidienne.

Malheureusement, certains clients ne se présentent pas à leur rendez-vous prévu ce qui complique davantage l’attribution des plages horaires grandement sollicitées.

Afin d’inciter nos clients à respecter leurs rendez-vous, nous allons instaurer une politique de frais pour les rendez-vous manqués, soit 50 $ pour les consultations vétérinaires et 100 $ pour les chirurgies. Pour éviter de tels frais, nous vous demandons de nous informer un minimum de 24 heures d’avance pour annuler ou déplacer votre rendez-vous.

Cette procédure a pour but de nous permettre une réattribution efficace de votre plage horaire de rendez-vous à un autre animal nécessitant des soins rapidement si vous ne pouvez pas vous présenter.

 

- Votre équipe dévouée de la Clinique Vétérinaire Bellefeuille et Saint-Canut