Contactez-nous

N’hésitez pas à nous contacter! Vous pouvez nous joindre par téléphone et nous serons heureux de vous assister!

Clinique Vétérinaire Bellefeuille

Téléphone: 450.565.0751
Courriel:

Note Adresse
1082, Boulevard Roland-Godard
Saint-Jérôme, QC, J7Y 4C6
Obtenir les Directions

Heures d’Ouverture
Lundi : 9h00 à 19h30
Mardi : 9h00 à 19h30
Mercredi : 9h00 à 19h30
Jeudi : 9h00 à 19h30
Vendredi : 9h00 à 16h00
Samedi : 9h à 12h
Dimanche : Fermée

Pour les horaires de vacances et toute autres demandes, veuillez nous appeler.

 

 

Clinique Vétérinaire Saint-Canut

Téléphone: 450.436.2043
Courriel:

Note Emplacement
14000, Rue Saint-Simon
Mirabel, Qc J7N 1P4
Obtenir les Directions

Heures d’Ouverture
Lundi : 9h00 à 19h30
Mardi : 9h00 à 16h00
Mercredi : 9h00 à 18h30
Jeudi : 9h00 à 16h00
Vendredi : 9h00 à 19h30
Samedi : 9h à 12h
Dimanche : Fermée

Pour les horaires de vacances et toute autres demandes, veuillez nous appeler.

Notre service d’urgence
Pour toute urgence, contactez-nous directement par téléphone.

En dehors de nos heures d’ouverture, notre service d’urgence s’adresse exclusivement aux clients ayant déjà un dossier à la Clinique Vétérinaire Bellefeuille ou à la Clinique Vétérinaire Saint-Canut.

Dernière mise à jour : 30 mai 2020

Chers clients,

Avec les récentes modifications apportées aux restrictions sur les entreprises, nous sommes heureux d'annoncer qu'à compter du 19 mai 2020, les restrictions sur les pratiques vétérinaires ont été levées. Sur la base de ces changements, voici quelques mises à jour importantes de nos politiques d'opération.

1. NOUS POUVONS MAINTENANT VOIR TOUS LES CAS SURE RENDEZ-VOUS SEULEMENT

Ceci comprend vaccins, examens de bien-être, prise de sang, prévention de parasites, castrations et stérilisations, services dentaires, et plus!

2. LES PRÉCAUTIONS POUR GARDER TOUT LE MONDE EN SÉCURITÉ

 
  • Poursuivre notre politique de «salle d'attente fermée» pour protéger nos clients et notre personnel. À votre arrivée, veuillez rester à l'extérieur de l'hôpital et utiliser votre cellulaire pour nous appeler. Nous prendrons un historique de la santé de votre animal et discuterons de toute préoccupation. Un membre du personnel vous rencontrera ensuite à l'extérieur pour amener votre animal de compagnie à l’intérieur de l'hôpital pour un examen. Le vétérinaire vous appellera pour discuter du plan de traitement recommandé. Après votre rendez-vous, un membre du personnel vous rendra votre animal de compagnie à l'extérieur et s'occupera d’apporter tout médicament(s) requis, au besoin, et de processer votre paiement.
  • Continuer à utiliser les cartes de crédit comme mode de paiement préféré.
  • Continuez avec le ramassage des aliments et des médicaments à la porte de notre hôpital (à moins que vous n'ayez utilisé notre boutique en ligne et que votre commande soit livrée directement à votre domicile). Pour passer une commande via notre boutique en ligne, visitez notre site Web et cliquez sur «Boutique en ligne».
  • 3. NOUVEAUX PROPRIÉTAIRES D’ANIMAUX DE COMPAGNIE

    Avez-vous récemment adopté un compagnon à quatre pattes? Nous serions ravis de le rencontrer! Consultez notre page de Renseignements pour les nouveaux propriétaires d’animaux de compagnie afin d’obtenir des ressources utiles et des recommandations pertinentes.

    4. CLINIQUE VÉTÉRINAIRE BELLEFEUILLE HEURES D’OUVERTURE

    Nous sommes OUVERTS aux heures suivantes:

    Lundi - Vendredi : 9h00 à 19h30

    Samedi : 9h00 à 12h00

    Dimanche : fermé


    5. CLINIQUE VÉTÉRINAIRE SAINT-CANUT HEURES D’OUVERTURE

    Nous sommes OUVERTS aux heures suivantes:

    Lundi : 9h00 à 19h30

    Mardi : 9h00 à 19h30

    Mercredi : 9h00 à 18h00

    Jeudi : 9h00 à 19h30

    Vendredi : 9h00 à 19h30

    Samedi : 9h00 à 12h00

    Dimanche : fermé


    Merci pour votre patience et votre compréhension et nous avons hâte de vous revoir, vous et les membres à fourrure de votre famille!

    - Votre équipe dévouée de la Clinique Vétérinaire Bellefeuille et Saint-Canut