Ghislaine Major

Réceptionniste
Je me suis jointe à l’équipe de la clinique vétérinaire Bellefeuille en 2017 et c’était pour moi un cadeau, car j’ai toujours été passionné par les animaux, et leur bien-être est ma priorité. Maintenant, je travaille uniquement à notre succursale de St-Canut. Ce qui me tient à cœur dans le domaine vétérinaire, c’est le soutien à la clientèle, d’être à l’écoute du client et de le rassurer lors d’inquiétudes. Quand j’arrive à la clinique, je suis comme chez moi, nous formons une belle famille où le respect et l’écoute ont une grande importance.

Blogue

IL URINE EN DEHORS DE SA LITIÈRE ? SERAIT-CE UN MESSAGE ?

Minou fait ses besoins en dehors de la litière? Vous pensez qu’il vous punit de vos longues heures de travail ou de votre nouveau conjoint (e)? Détrompez-vous et apprenez à décoder le vrai message qui se cache derrière ce comportement désagréable.

En savoir plus
Consulter tous les articles

Dernière mise à jour : 20 octobre 2021

Politique pour les rendez-vous manqués

Étant donné l’achalandage qui ne cesse de croître dans le domaine vétérinaire, nous sommes contraints de refuser des rendez-vous sur une base quasi quotidienne.

Malheureusement, certains clients ne se présentent pas à leur rendez-vous prévu ce qui complique davantage l’attribution des plages horaires grandement sollicitées.

Afin d’inciter nos clients à respecter leurs rendez-vous, nous allons instaurer une politique de frais pour les rendez-vous manqués, soit 50 $ pour les consultations vétérinaires et 100 $ pour les chirurgies. Pour éviter de tels frais, nous vous demandons de nous informer un minimum de 24 heures d’avance pour annuler ou déplacer votre rendez-vous.

Cette procédure a pour but de nous permettre une réattribution efficace de votre plage horaire de rendez-vous à un autre animal nécessitant des soins rapidement si vous ne pouvez pas vous présenter.

 

- Votre équipe dévouée de la Clinique Vétérinaire Bellefeuille et Saint-Canut