Myriame Mayer

Technicienne en santé animale
Ayant grandi sur une ferme, j'ai pu m'occuper des animaux depuis ma jeune enfance. Toute mon enfance il avait des gens qui abandonnaient leurs chats chez nous. J'ai été sensibilisé très jeune et je me suis promis de continuer de prendre soins de nos petits cocos. Je suis graduée de Lionel-Groulx depuis 2020. J'ai un intérêt pour tous les aspects techniques de mon travail et j'ai un petit penchant pour la nutrition et le comportement animal. Le bien-être de vos animaux me tient à cœur. Étant une fille qui regorge de projet, je cherche toujours à m'adapter pour répondre su mieux que je peux à mes clients. De plus je rajoute peu à peu des flèches à mon arc pour répondre aux besoins actuels de mes patients. Je suis une personne dévouée qui n'aime pas faire les choses à moitié. Je ne travaille pas depuis très longtemps à St-Canut, mais déjà je me sens à ma place. Je me suis reconnu en eux et je suis très heureuse de me compter parmi eux.

Blogue

IL URINE EN DEHORS DE SA LITIÈRE ? SERAIT-CE UN MESSAGE ?

Minou fait ses besoins en dehors de la litière? Vous pensez qu’il vous punit de vos longues heures de travail ou de votre nouveau conjoint (e)? Détrompez-vous et apprenez à décoder le vrai message qui se cache derrière ce comportement désagréable.

En savoir plus
Consulter tous les articles

Dernière mise à jour : 20 octobre 2021

Politique pour les rendez-vous manqués

Étant donné l’achalandage qui ne cesse de croître dans le domaine vétérinaire, nous sommes contraints de refuser des rendez-vous sur une base quasi quotidienne.

Malheureusement, certains clients ne se présentent pas à leur rendez-vous prévu ce qui complique davantage l’attribution des plages horaires grandement sollicitées.

Afin d’inciter nos clients à respecter leurs rendez-vous, nous allons instaurer une politique de frais pour les rendez-vous manqués, soit 50 $ pour les consultations vétérinaires et 100 $ pour les chirurgies. Pour éviter de tels frais, nous vous demandons de nous informer un minimum de 24 heures d’avance pour annuler ou déplacer votre rendez-vous.

Cette procédure a pour but de nous permettre une réattribution efficace de votre plage horaire de rendez-vous à un autre animal nécessitant des soins rapidement si vous ne pouvez pas vous présenter.

 

- Votre équipe dévouée de la Clinique Vétérinaire Bellefeuille et Saint-Canut